Une Immigration Canadienne Robuste Sera La Clé Après La Pandémie
Pendant la crise COVID-19, les travailleurs étrangers temporaires, principalement employés par le secteur agricole, n’ont pas pu venir au Canada après la fermeture des frontières. Un tollé a poussé le gouvernement à revenir sur sa décision, et le gouvernement a commencé à créer une meilleure voie vers la résidence permanente pour les travailleurs étrangers temporaires.
Un nouveau programme va bénéficier à ceux qui travaillent dans la transformation de la viande, la production en serre et les entreprises d’élevage, qui auraient la possibilité de s’installer de façon permanente dans le pays.
Pandémie COVID-19
Le rôle majeur que jouent les immigrants pour permettre au Canada de traverser la pandémie COVID-19 montre pourquoi des politiques d’immigration vigoureuses doivent être mises en place après la crise. Comme plus de neuf millions de Canadiens atteindront l’âge de la retraite au cours de la décennie, l’immigration sera essentielle pour maintenir une économie forte et robuste.
Les travailleurs étrangers qualifiés autorisés à s’installer au Canada contribueront à faire bénéficier les neuf millions de retraités canadiens de prestations de sécurité sociale, de soins de santé et de services supplémentaires.
L’équipe d’experts de Canada Immigration Express s’assurera que le processus d’immigration se déroule correctement et répondra à vos questions tout au long des étapes du processus. Vous recevrez une évaluation de votre admissibilité à la résidence permanente et serez informé du type de visa approprié en fonction de votre profil.