Les Jeunes Irlandais Recherchent Des Opportunités En Colombie-Britannique
Lorsque vous marchez dans les rues de Vancouver, vous pouvez entendre plus d’accents irlandais que jamais auparavant. Au cours des cinq dernières années, l’augmentation des travailleurs, des visiteurs et des étudiants irlandais dans la région est montée en flèche. Ruairi Spillane, qui exploitait une communauté en ligne pour les immigrants appelée Moving2Canada, a déménagé à Vancouver en 2008.
Il échappait à la profonde récession en Irlande. Il a remarqué une augmentation massive de la population irlandaise dans la ville, surtout pendant les mois d’été. Si vous et votre famille désirez une meilleure vie, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe d’experts vous guidera à travers le processus d’immigration et aidera votre rêve à devenir réalité.
Visas pour la jeunesse irlandaise
Le gouvernement canadien a délivré plus de 1 200 visas de résident temporaire et 5 535 permis de travail supplémentaires aux résidents irlandais l’année dernière, selon Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Il s’agit d’une augmentation de 64% au cours des sept dernières années. Lorsque l’économie irlandaise a touché le fond, de nombreux Irlandais ont déménagé dans les Prairies canadiennes, où le coût de la vie était bas, et il y avait une abondance de possibilités d’emploi avec le boom énergétique.
Les jeunes irlandais ont tendance à déménager dans les grandes régions métropolitaines, comme Toronto ou Vancouver, même avec le coût de la vie élevé. Ils profitent du programme d’Expérience internationale Canada de deux ans pour les jeunes. Spillane a déclaré que le style de vie est génial et que le soleil en été est un bonus.
Le Canada offre des possibilités aux jeunes et aux familles. Contactez Canada Immigration Express pour obtenir le visa requis pour vivre et travailler dans le pays.