Les immigrants prêtent serment de devenir citoyen canadien lors d’une cérémonie en Colombie-Britannique
Cent nouveaux arrivants de plus de 35 pays différents ont prêté serment de citoyenneté canadienne lors d’une cérémonie à Sudbury, en Colombie-Britannique
Pour participer au service, les participants doivent d’abord réussir un examen de citoyenneté en répondant à au moins 16 des questions. S’ils ne réussissent pas le test la première fois, ils peuvent le repasser, mais différentes questions leur seront posées. Chacun des nouveaux citoyens est venu au Canada pour diverses raisons, mais tous ont décidé de rester au pays. Certains ont passé de nombreuses années ici, et d’autres n’étaient arrivés que depuis peu de temps.
Les Canadiens sont tolérants et ouverts aux nouveaux arrivants. Le Canada est considéré comme le pays le plus accueillant au monde pour les immigrants. Contactez Canada Immigration Express pour obtenir de l’aide concernant la demande de visa.
Ming Fu, chercheur à l’Université Laurentienne de Sudbury, est arrivé au Canada en provenance de Chine il y a plus de dix ans avec un permis de travail. «Partout, les gens sont les mêmes. Ils sont honnêtes. Ils sont gentils », a déclaré Fu. Il a dit que les parents de son ami nous traitent comme les leurs, alors il les appelle papa et maman. Fu et sa fille, Maggie, sont devenus citoyens canadiens lors de la cérémonie.
La nouvelle citoyenne Lucica Smaranda a déclaré qu’elle était tombée amoureuse du Canada et qu’elle voulait en savoir plus sur le pays. Elle était vêtue d’un t-shirt canadien rouge et d’un pull avec des feuilles d’érable rouges pour la cérémonie. Elle a dit qu’elle était bénie d’être au Canada et qu’elle était reconnaissante à Dieu qu’il ait rendu cela possible.
Ces opportunités sont disponibles pour vous et votre famille. Contactez Canada Immigration Express pour obtenir de l’aide pour obtenir le visa requis pour vivre et travailler au Canada.