La Colombie-britannique Attire Des Jeunes Irlandais À La Recherche D’un Emploi Au Canada
Le nombre d’Irlandais qui ont immigré au Canada a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années
Des étudiants aux visiteurs en passant par les jeunes travailleurs irlandais, les rues de Vancouver ont vu plus d’irlandais que jamais auparavant. L’Irlande a connu une profonde récession en 2008, provoquant de nombreuses fuites économiques.
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada a délivré 1 211 visas de résident temporaire et 5 535 permis de travail aux résidents de l’Irlande au cours de la dernière année. Cela représente une augmentation de 64% par rapport à 2012. Plusieurs familles irlandaises ont déménagé dans les Prairies, où le boom énergétique élargissait le marché du travail et le coût de la vie était bas.
Si vous envisagez de déménager au Canada, contactez Canada Immigration Express. Ils répondront à toutes vos questions sur le processus.
Les jeunes Irlandais qui déménagent sont attirés par les grandes villes comme Toronto et Vancouver, même avec les coûts de logement plus élevés. Beaucoup de jeunes postulent pour le programme de vacances-travail d’Expérience internationale Canada d’une durée de deux ans.
Ruairi Spillane, qui a quitté l’Irlande pour le Canada en 2008, a remarqué une forte augmentation de la population irlandaise de Vancouver. Il a dit que le style de vie est incomparable. Le bonus supplémentaire est les trois ou quatre mois de soleil pendant les mois d’été, contrairement aux jours mornes en Irlande. Il a déclaré que de nombreux nouveaux arrivants au cours des cinq dernières années décideraient de rester et encouragerait leurs amis et leurs familles à les rejoindre.
Des soins de santé gratuits aux magnifiques paysages, le Canada est un beau pays où vivre. Contactez Canada Immigration Express pour obtenir de l’aide sur le processus d’immigration. Ils vous guideront à chaque étape du processus.