La Majorité Des Immigrants Vivant Au Canada Sont Propriétaires
La politique d’immigration du Canada a fait du pays un lieu d’accueil pour les immigrants pendant des années
Le Canada accueille plus de trois fois plus de nouveaux arrivants que les États-Unis par habitant, ce qui représente près de 340 000 immigrants par an. Même avec la pandémie, le Canada reste une destination attrayante pour les familles à l’étranger. La demande de logements continue d’augmenter à mesure que la population s’accroît. Bien que la demande augmente et que les prix des logements soient en hausse, la flexibilité accrue des prêts hypothécaires et la baisse des taux d’intérêt ont rendu le marché immobilier plus accessible aux acheteurs d’une première maison.
Le Canada est un pays d’accueil pour les nouveaux arrivants et une terre d’opportunités. Contactez Canada Immigration Express pour obtenir de l’aide étape par étape dans le processus d’immigration.
Les immigrants au Canada vivent environ trois ans dans le pays avant d’acheter une maison. Vingt-et-un pour cent des maisons sont achetées par les nouveaux arrivants. En fait, on prévoit que les immigrants achèteront plus de 680 000 maisons au Canada au cours des cinq prochaines années. Près de 75 % des immigrants qui s’installent au Canada arrivent avec de l’argent alloué à l’achat d’une nouvelle maison. Dans la région du Grand Toronto, les nouveaux arrivants représentent 32 % des propriétaires. Alors que nous nous sortons de la pandémie, le taux élevé d’immigration au Canada sera un point culminant pour le marché immobilier à l’échelle nationale et régionale. Le Canada connaît une forte demande de logements et les nouvelles constructions sont en augmentation.
Canada Immigration Express comprend les défis qui se présentent lorsqu’on essaie d’immigrer dans un nouveau pays. Son équipe de professionnels vous fournira une évaluation confidentielle afin de déterminer la meilleure option pour atteindre vos objectifs en matière d’immigration. Ils comprennent que votre objectif est de vous installer le plus rapidement possible, et que c’est aussi le leur.