Les recherches sur Internet indiquent un intérêt des étudiants étrangers pour le Canada
Les données de recherche Google ont montré que le Canada est l’un des endroits les plus recherchés pour étudier à l’étranger.
Le Canada est le pays le plus recherché pour étudier à l’étranger parmi 36 pays, de l’Inde à la Colombie. Une entreprise a analysé les données en examinant le volume de recherche mensuel pour des termes courants tels que « université à… » ou « étudier à… » pour 164 pays. L’Espagne arrive en tête, suivie du Canada et de l’Angleterre.
La France est la première destination recherchée par les étudiants canadiens. Les données ont également porté sur les recherches concernant les 2 000 premières universités classées. L’université de Toronto est l’université canadienne la plus recherchée et se classe au 7e rang mondial. L’université Harvard était en tête, suivie de l’UCLA et de l’université d’Oxford. Si vous souhaitez étudier à l’étranger, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe répondra à vos questions sur le processus d’immigration.
Les inscriptions internationales au Canada avaient plus que triplé au cours des dix dernières années, avant la pandémie mondiale. Au cours de l’année scolaire 2018-2019, plus de 313 000 étudiants internationaux étaient inscrits dans les universités canadiennes, contre seulement 100 968 la décennie précédente. Les programmes en mathématiques, en sciences de l’information et en informatique ont connu une augmentation de 374 % des étudiants internationaux.
Les étudiants étrangers étudiant dans le secteur des transports ont connu une croissance exponentielle de sept fois. Pour en savoir plus sur le meilleur visa à demander pour immigrer au Canada, contactez Canada Immigration Express. Leur équipe vous accompagnera tout au long du processus.